La force du modèle de coaching que je pratique réside dans la représentation de l’individu
« comme-un-tout-dans-un-environnement ».
Chaque individu est unique.
Le protocole de premier entretien de coaching détermine le contrat de coaching avec son objectif, le type de coaching, le nombre de séances, la durée des séances, la fréquence des rencontres, le lieu, le prix, le cadre et les règles du coaching
S’adresse par exemple aux personnes qui :
Désirent retrouver un niveau de performance qu’ils n’ont plus.
Doivent faire face à des objectifs ambitieux.
Ont des difficultés relationnelles ou des problèmes personnels qui nuisent à leur travail.
Sont désynchronisées de leurs ressources, atouts, forces.
Permet par exemple de :
Faciliter la transition vers un nouveau poste de travail, la prise en charge de nouvelles fonctions, de nouvelles responsabilités, ou un nouveau marché.
Intégrer et assumer une nouvelle identité de rôle.
Exercer une nouvelle fonction avec plus de sérénité.
Permet par exemple de :
Réaliser un audit personnel et professionnel en portant un regard sur sa vie.
S’interroger sur ses choix, sa place dans le monde, quel nouveau sens donner à sa vie.
Tourner son regard vers l’intérieur.
Vivre une transition de vie à son rythme et en ressource pour sa vie future.
S’adresse par exemple aux personnes qui :
Maintenir un état de grâce, une situation de bien-être.
Porter une réflexion sur le préventif car
elle n’a pas besoin d’aller mal pour aller bien !
Développer sa créativité au service de sa vie constamment renouvelée.
Dans un monde en changement constant, se former en permanence, acquérir de nouvelles capacités, enrichir ses identités de rôle et ses domaines de vie aide au développement de l’individu.
Accessible, efficace et passionnant,
Process Communication Modèle® répond au développement de soi dans ses domaines de vie privés et professionnels, élargit son aisance relationnelle et managériale.
100 % de satisfaction !
Programmes de formations mis à jour le 20 décembre 2021
Reconnaître ses atouts et ses motivations et savoir les utiliser.
Elargir sa capacité à identifier le type de personnalité de ses interlocuteurs pour faciliter les échanges.
Adapter ses comportements, son mode de communication pour gérer la relation interpersonnelle.
2 jours soit 14 heures. La formation peut être planifiée en 4 demi-journées.
Un ordinateur / Une connexion Internet haut débit / Navigateur web : google chrome / Un micro-casque ou un micro d’ordinateur + écouteurs / Une webcam (optionnelle).
Programmes de formations mis à jour le 20 décembre 2021
Comprendre la motivation d’autrui.
Discerner ses conditions de réussite.
Assimiler différents styles de management.
Personnaliser son management.
2 jours soit 14 heures. La formation peut être planifiée en 4 demi-journées.
Faciliter la communication dans la vente
Vendre à des clients qui ne nous correspondent pas a priori
Augmenter et booster notre efficacité commerciale
Fidéliser les clients grâce à une approche adaptée
Programmes de formations mis à jour le 20 décembre 2021
Être aussi à l’aise avec son mode de communication
favoris et les modes de communication où je me sens en difficulté.
Utiliser les leviers de la motivation pour soi, pour les autres.
Toute personne désirant améliorer sa communication interpersonnelle et développer son leadership. Managers, chef de projets, consultants, formateurs, coachs, fonctions RH (recrutements, bilans de compétence, orientation de carrière), etc.
2x 2 jours + 6 heures d’e-learning avec le simulateur soit 34 heures. Intersessions d’environ 3 semaines pour mettre en œuvre les premiers apprentissages. La formation peut être délivrée en 1⁄2 journée.
Céline Lucie MASMIQUEL
Fondatrice – Coach certifiée RNCP
& Formatrice Process Communication Model
Gyroscopes, organisme de formation
certifié DataDock.
N° de déclaration d’activité de formateur :
7233 098 7533
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